• Préparation pour la saison du loup!

    Mine de rien la saison du loup approche à grand pas! Plus que quelques mois et on y sera donc comme je l'avais dit il me fallait optimiser ma collection de leurres pour la saison à venir!

    Prépartaion de la saison du loup!

     

    Pour cela j'ai repris des marques en qui j'ai confiance dans le domaine et qui ont déjà fait leur preuve lors de ma première saison à savoir Illex et Sakura. 

    Ici les Bonnie 128 pour pêcher lorsque l'étang est agité!

    Préparation de la saison du loup!

     

    Les Clyde Mud Suckers assez polyvalents pour une eau plus calme!

    Préparation de la saison du loup!

     

    Les Sakura Naja que j'affectionne pour leur facilité d'animation!

    Préparation de la saison du loup!

     

    Mais aussi un nouveau venu qui m'a attiré l'œil le "Frosty" de Ultimate Fishing! Il a une forte ressemblance avec le "Patchinko" mais un peu moins ventru que ce dernier!

    Préparation de la saison du loup!

     

    Ces deux leurres ont été repris en peinture pour en faire une série limitée afin de reproduire des  coloris n'existant plus sur ce modèle! 

    Prépartaion de la saison du loup!

     

    Le Clyde Mud Sucker "revisité" en coloris "flashi" et plus naturel!

    Prépartaion de la saison du loup!

    Prépartaion de la saison du loup!

     

    Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que l'étang se réchauffe et que les loups fassent leur retour pour tester tout ça!

    D'autres sont à venir et feront l'objet d'une autre présentation! Et mes besoins seront au complet pour la saison à venir!

    « Drôle de surprise à la seiche!Session seiche! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:55
    belle présentation bravo un véritable artiste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :