• Par tous les temps

    Aujourd'hui petite sortie improvisée car je n'étais pas censé faire de cession en mer pensant qu'elle était agitée. Mais un petit coup d’œil aux caméras me prouve le contraire! Donc c'est parti! A 11h00 je suis sur l'eau avec les cannes en places! Le vent souffle modérément de secteur Nord-Ouest, la température de l'eau affiche 15°, je devrais me régaler.

    Par tous les temps

     

     

    Mais finalement ça s'avère plus compliqué que prévu... Il me faut faire preuve de beaucoup persévérance pour rentrer la première en "bichi-bachi"! Suivi de cette petite prise sur une calamarette!

    Par tous les temps

     

    Puis le vent tombe totalement, la houle également, je fais quasiment du sur place....En revanche les nuages en provenance de la Catalogne obscurcissent le ciel et ne tarderont pas à me ramener quelques gouttes de pluie!

    Par tous les temps

      

    Cependant la journée s'écoule et je parviens non sans mal à rentrer quelques seiches!

    Par tous les temps

      

    Celle-ci s'est laissée surprendre par un coloris jaune sur une animation très agressive suivie par une longue pause!

    Du reste elle n'est pas contente et le fait savoir avec des jets d'eau ....

    Par tous les temps

     

    ...suivi par des jets d'encre!

    Par tous les temps

     

     

    Voilà la houle qui rentre du Sud ouest avant de retourner en secteur Nord Ouest! 

    Par tous les temps

      

    Mais ça ne m'empêchera pas de piquer ce calamar bien coloré!

    Par tous les temps

     

     

    Voilà 16h20, l'heure pour moi de rentrer le bateau au bercail après lui avoir fait une petite toilette! Je pense avoir bien fait de profiter de cette sortie avec une mer calme car la houle du Week-end à venir ne nous permettra pas de sortir!

    Bilan de la sortie 9 seiches, 1 calamar

    « Quelques seichesJournée en couple »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :