• Ouverture du carnassier...c'est ici

    Ca y est, la saison du carnassier redémarre (très doucement d'ailleurs).....m'enfin, l'essentiel c'est bien de se retrouver au bord de l'eau. Avec mon ami Renaud, nous avons fait plusieurs sorties sur l'Hérault et le Salagou, le bilan n'est pas fameux mais on a quand même quelques photos de fish a vous présenter.....

    Ouverture du carnassier...c'est ici

     

    Du brochet pris avec un cranck de savage gear couleur bleu/jaune avec des rayures grises, excusez moi je ne connais pas le nom du leurre....Bref, pour sa deuxième sortie il est validé.

     

    Ouverture du carnassier...c'est ici

     

    Entre temps, sur une fausse de presque 7 mètres ou je sais que des moustachus  trainent je propose à Nono de gratter le fond...Bien nous en a pris car il se prend une violente cartouche dans le bras, le silure plie la canne en deux, et file directement sous les arbres...Impossible avec une canne 10/40gr de brider ses grosses moustaches...Il aura gain de cause et nous n'auront pas la chance d'en voir la couleur.

     

    On continue et Nono toujours avec son cranck bait pique un nouveau brochet quasi identique au premier sur ce poste à proximité des arbres immergés

     

    Ouverture du carnassier...c'est ici

     

    Le brochet, de 53 cm environ

    Ouverture du carnassier...c'est ici

     

    Le reste des prises et des décrochés sont à voir dans la vidéo car je n'ai pas fait des photos de tous les poissons.

     

     

    « Pour finir les escabènesBonne matinée sur le Salagou »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :