• Objectif atteint

    J'étais parti pour chercher la daurade mais une légère brise irisant l'étang et des oiseaux tournoyant au dessus de l'eau m'ont décidé à aller chercher les loups!

    La température de l'eau a bien baissé ces derniers jours pour n'afficher que 17°!!

     

     

    Je fixe donc ces oiseaux dans le ciel qui se rassemblent en un point fixe, les bateaux autour de moi ne bronchent pas, c'est de bonne augure pour moi, je fonce sur place!!! Quelques attaques avortées plus tard je rentre enfin un poisson de 35cm!

     

     

    Le vent est en train de tomber mais le poisson reste présent et je pique mon centième, objectif atteint pour moi!!! 

     

     

    Le vent est totalement tombé, je me rapproche à une centaine de mètres des parcs et je commence à gratter le fond à la recherche des daurades...

     

      

    Après quelques tapes et deux décrochées, je pique enfin cette petite de 23 centimètres!! Mais il est l'heure pour moi de mettre un terme à ma session, c'est donc après cette prise que je range le matériel et que je rentre au port en attendant ma prochaine journée de repos!

     

    Total 100

    « Première daurade au leurre!Passage à vide! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :