• Nouvelle bagagerie

    Ca faisait un bon moment (3 ans environ) que je lorgnais sur les nouvelles bagagerie proposées par les fabricants de matos.

    Je commençais à en avoir assez de me trimbaler deux sacs de pêche à chaque fois que je partais pêcher. Le dilemme étant toujours le même à savoir ou se trouvait tel leurre souple, tel leurre dur ou telle cuillère!

    Chaque début d'année les fabricants sortent tous des bagages toujours plus design, toujours plus pratiques, toujours plus adaptés aux pêcheurs et surtout toujours plus chers...

    J'avais craqué à l'époque sur le sac de BFT mais il était hors de question de mettre 130 balles là dedans!

     

    Cette année en me rendant chez mon détaillant "nature et pêche", mon regard est porté sur un sac de chez Savage Gear contenant déjà 3 boites "grosses capacité",, un espace vide à coté pouvant accepter des boites supplémentaires et des poches de rangement sur le côté.

     

    Ce qui m'importe le plus est de savoir le prix de ce sac de pêche.....89 euros! C'est bon je prend! Il est effectivement moins cher sur le net mais je trouve bien de faire travailler les commerçants locaux surtout lorsque ces derniers sont sympathiques et de bons conseils! (ce qui est le cas pour mon détaillant de pêche)

    Nouvelle bagagerie

     

    Ces dimensions sont tout à fait honorable, L 49 x l38 x h23 plus deux rangements sur le devant et un rangement de chaque côté du sac.

     

    De plus, sur le dessus il a un système de laçage pouvant servir à mettre un pantalon de pluie ou un wader néoprène, ca ne prend pas de place et ca tient bien.

    Nouvelle bagagerie

     

    Voilà maintenant que mon acquisition est faite, j'ai pu faire qu'une seule et unique bagagerie de pêche. Elle me permet de contenir la quasi totalité des leurres que j'ai pour habitude d'avoir avec moi lors de mes sorties pêche. Voilà 7 boites de leurres dans mon sac!

    Nouvelle bagagerie

     

    A l'intérieur du capot du sac se trouve deux poches de rangement permettant d'y glisser quelques sachets de leurres souples!

     

    Pour finir ce sac offre une bâche de protection permettant de la couvrir en cas de pluie.

    Nouvelle bagagerie

     

    Certains diront que c'est de la folie d'avoir autant de leurres, que ca ne sert à rien! Peut être bien! C'est vrai que certains leurres ne voient pas la couleur de l'eau dans l'année mais c'est avant tout un plaisir personnel et je suis maintenant content d'avoir tout sur moi dans un seul et unique bagage.

    « Séjour truites en Savoie 2 ème partieDernières sorties »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :