• Les premiers loups de la saison!

    Ca y est, on peut considérer que la saison est lancée! Après trois courtes sorties d'une ou deux heures (le mois précédent) sans rien réussir à monter au bateau, on ouvre enfin les compteurs!

    Les premiers loups de la saison!

     

    C'est bien Mel qui sera la première à en "alpaguer" un avec un leurre de surface à bavette!!! Mais après quelques coups de tête , ce dernier à remporté son combat!

    Du coup, je m'inspire avec un leurre identique mais de taille inférieure... Belle attaque de surface, il sort de l'eau, loupe sa proie, je fais une pause et c'est à cet instant précis qu'il me met une tape bien sèche dans le leurre!!! Un ferrage appuyé et quelques secondes plus tard il prend la pause dans le bateau! 35 cm!!!

    Les premiers loups de la saison!

     

    On continue de les faire décaler mais sans réussir à les piquer je décide donc de passer en buzzing sur du coloris naturel... Résultat un petit poisson qui retournera dans son élément!

    Les premiers loups de la saison!

     

    Mel quant à elle persiste et signe avec son "même" leurre... Ce loup tout juste maillé y a succombé !

    Les premiers loups de la saison!

     

    On lui rend sa liberté en espérant plus gros!

    Les premiers loups de la saison!

     

    Ca se calme côté activité, Mel passe à son tour en buzzing, fait monter quelques poissons jusqu'à ce que ce loup (35cm) gobe le LS et vienne lui aussi faire la photo au bateau!

    Les premiers loups de la saison!

     

    Derrière Mel enchaîne avec une petite orphie!

    Les premiers loups de la saison!

     

    Puis après une longue passe sans rien pour moi je finis la session avec, moi aussi, une aiguille!

    Les premiers loups de la saison!

     

    Voilà la session est terminée!! On est "enfin" content de prendre nos premiers loups de la saison et une grosse vingtaine de poissons décalés! L'eau s'est bien réchauffée atteignant les 15,7°, le vent du Nord nous a certainement aidé sur cette sortie! Vivement la prochaine!

    Mel 2 loups, 1 orphie Moi idem!

    « Parés pour le thonBredouille sur ces trois matinées! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :