• Le tube de l'été

Première pour moi, Jean François me propose gentiment de venir faire un tour à bord de son bateau pour une sortie mer...

Il se ferait quelques loups et quelques calamars! C'est parti j'arrive! Je suis chaud pour découvrir cette nouvelle pratique!

Le tube de l'été

De 18h à 20h on s'essaiera aux leurres sur le loups mais rien ne mord, pas une seule chasse, pas une seule activité!

Seul un magnifique couché de soleil!

Bon en avant! on va tester le calamar à la turlutte! La nuit tombe doucement sur la mer qui s'est calmée

Le tube de l'été

Sans trop attendre première touche et premier tube au bateau!

Vu la durée de vie assez courte de ces bestioles nous n'avons aucun regret à les garder! On enchaîne un second!

Je m'essaye en verticale, canne à la main avec un bas de ligne en 18/100 et comme en douce lorsqu'on prend une cartouche je met un joli ferrage mais là c'est pas la même, il ne faut surtout ferrer! trop tard, j'ai cassé et le calamar a gagné une turlutte!

Jean François en prend un à son tour!

Le tube de l'été

Un autre un peu plus correct.

Je finirai avec ce poulpe qui tentera de se faire la malle!

Voilà pour un tout début de saison c'est pas trop mal! Merci encore Jean François, c'était un super moment!

« Rares sorties cet étéPetites bonites »