• Irlande 2016 partie 2

    Ayant trouvé la pêche, le lendemain et dernier jour du séjour nous restons sur un bras de 500 mètres sur 100 mètres de large et faisons des dérives toute la journée. Ce fut l'orgie comme on ne la jamais connu en France, à part ma gueule comme souvent, nous avons eu pas loin de 80 tapes de poissons pour une quarantaine de prises sur la journée.

    Ici un joli doublé de Seb et Bruno à la trout line coloris perche

    Irlande 2016

     

    Que des beaux poissons

     

    Irlande 2016

     

    Non ce n'est pas le même, je vous l'ai dit c'est l'orgie

    Irlande 2016

     

    Un chouille plus petit celui-là

    Irlande 2016

     

    Les prises se font soit au BBZ soit à la trout line

    Irlande 2016

     

    Bruno exhibe fièrement ce poisson de 80 up!

    Irlande 2016

     

    Je l'ai dit précédemment, c'était l'orgie mais pour les copains....Moi j'ai eu deux tapes dans la journée, il me reste une heure de pêche avant que le séjour ne se finisse.

    Pourtant je pêche comme eux, avec les mêmes leurres, au même rythme mais rien y fait jusqu'à ce que ma trout line soit arrêtée net, je ferre ca monte en surface, ca saute hors de l'eau.... j'y crois pas, j'annonce un poisson métré.

     

    C'est au bout de quelques minutes de combat en fond de lac avec des creux de plus d'un mètre en plein vent par moment (non je n'exagère rien) que j'arrive à monter ce superbe spécimen. Il affiche 102cm est me comble de bonheur! J'en ai fait qu'un seul ce jour mais ce fut une belle récompense!

    Irlande 2016

     

    Irlande 2016

     

    Quelques belles prises en direct:

    « Irlande 2016Le mois de la seiche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :