• Ils sont moins réceptifs!

     Aujourd'hui on se refait une session de 15h à 19h, cela fait 3 jours que l'eau est brassée par le vent de Sud, ça a bien remué le fond et l'eau s'est teintée comparé aux jours précédents!

    Moins réceptifs!!

     

    Je commence immédiatement sur un gros leurre flashi et au bout du deuxième lancer, je remonte ce poisson de 50 cm!

    Moins réceptifs!!

     

    Un beau combat que m'a offert ce beau poisson!

    Moins réceptifs!!

     

    Puis c'est au tour de Will de commencer sa série de poissons de 33cm!!

    Moins réceptifs!!

     

    Il les enchaîne jusqu'à six me laissant à mon seul et unique loup... Je n'arrive plus à les faire monter, Will à le leurre qu'il faut cet après-midi!

    Moins réceptifs!!

     

    Il me faut attendre la dernière heure sur un gros leurre coloris naturel pour enfin faire monter du poisson au bateau...33cm également pour moi!

    Moins réceptifs!!

     

    Suivi de ce 35cm puis plus rien jusqu'à la tombée de la nuit!!!

    Moins réceptifs!!

     

    L'euphorie de ces deux dernières sorties est "peut-être" bien retombée mais malgré tout on réussit à sortir quelques poissons dont un intéréssant!

    Il y a de grandes chance que ce soit ma dernière session "loup" de l'année, je m'étais fixé comme objectif la centaine de prises ...Malheureusement je n'y suis pas parvenu à cinq près ...Pour ma défense le fait que mon bateau soit rendu inutilisable ne m'aide pas dans l'accomplissement de cet objectif! N'ayant pas de point de comparaison et surtout pour ma première saison (presque) pleine dans cette pêche je m'en contenterai ! Vivement l'an prochain pour retrouver ces poissons si combatifs et si capricieux parfois!

    Wil 6, moi 3

     

    Moi total 95

    « Un régal!Avant le confinement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :