• Grosse seiche

    Cette fois-ci c'est une première pour moi sur le secteur de Sète avec Wilfrid sur son bateau. Un bateau cabine tout confort!

    Beau temps, belle dérive, eau à 11° j'aurais un peu plus de chance que ma dernière session en mer!

    En avant chauffeur direction le spot!

    Grosse seiche

     

     

    Le cadre laisse présager d'une belle sortie!

    Grosse seiche

     

     

    Les cannes sont prêtes et sont mises à l'eau mais malheureusement rien ne se pique! C'est donc avec ma canne à leurre avec de fortes animations sur le fond que j'exerce!

    Bien m'a pris puisque je monte la première seiche pas trop vilaine en plus.

    Elle valide ma nouvelle épuisette que m'a apporté le papa Noel!

    Grosse seiche

     

    Elle prend sa place dans le seau!

    Grosse seiche

     

    Elle est rapidement suivie par sa grande sœur toujours avec la même technique style bichi bachi!

    Grosse seiche

     

    La belle dans mes mains....Elle passe largement le kilo! Record battu! (après la pesée 1,556kg)

    Grosse seiche

    Grosse seiche

     

     

    Wilfrid en tient enfin une, elle se dirige droit dans l'épuisette!

    Grosse seiche

     

     

    C'est bon elle y est! La bredouille est évitée pour tous les deux!

    Grosse seiche

     

     

    Après un moment de calme, une de mes cannes calées au fond s'active! Enfin un calamar!

    Grosse seiche

     

     

    Puis c'est Wilfrid qui à son tour en monte un! Je suis prêt derrière l'épuisette!

    Grosse seiche

     

     

    C'est bon il y est! ça fait plaisir!

    Grosse seiche

     

     

    Petite photo avec le sourire!

    Grosse seiche

     

     

    Voilà il est 15h, c'est fini pour cette session, il est l'heure de partir au taf!

    Merci Wilfrid, j'ai passé un bon moment!  

     

    « A l'encre noire!!Séjour avec les zigues »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :