• Grosse perche automnale

    Si je devais caractériser en un mot cette journée de pêche ca serait: "Dur" ...En effet, est-ce par ce qu'on a pas trouvé la pêche, ou est-ce du à la finale du concours "prédator" de ce week end ou plus de 20 participants ont matraqué le Salagou mais alors, on a pas fait grand chose aujourd'hui...

    Pourtant les conditions climatiques étaient idéales, l'air extérieur à 15°, léger vent de sud est pour une bonne dérive et l'eau à 16,6°.

    Grosse peche automnale

     

    De plus on a localisé le poisson fourrage à l'échosondeur

    Grosse peche automnale

     

    On gratte dessus pendant plus d'une heure, on se repositionne mais il n'y a rien à faire. On se déplace sur un autre poste dans 14 mètres de profondeur quand Pilou sort enfin son premier poisson sur un leurre reins 3" positionné en potence.

    Grosse peche automnale

     

    Elle mesure 32 cm

    Grosse peche automnale

     

    Vu que ca ne donne pas beaucoup au fond, on décide de faire les bordures, j'attaque avec un spinnerbait ou je me fais couper le trailer, puis en passant sur des fonds à 4 mètres je décide de sortir mon crank fétiche, le B-switcher.

    Grosse peche automnale

     

    Bien m'en a pris, après seulement quelques lancers, j'annonce "pendu", et c'est une belle mémère de 41 cm qui vient faire la photo

    Grosse peche automnale

     

    une de plus pour le plaisir

    Grosse peche automnale

     

    Sentant que la suite de la journée serait relativement calme, on a bien pris le temps entre midi et deux...

    Grosse peche automnale

    « Premiers carnassiers d'automneBiscarosse-Parentis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :