• Fishing in the rain

Salut, aujourd'hui c'était la dernière journée de congés, direction donc le Salagou pour ne pas changer... Rendez-vous avec Pilou assez tôt pour attaquer la pêche vers 7h45.

Fishing in the rain

Le temps n'est pas terrible, il fait un peu de vent et tant mieux mais il pleut un peu trop.

Pilou attaque fort, à peine deux ou trois lancers que j'entends "poisson"..... premier sandre de la journée pris en linéaire sur un shad au coloris naturel.

il nous dégueulera un tout petit sandre en surface.

Fishing in the rain

Quand à moi, au débarcadère ce matin, j'ai remis une écrevisse à l'eau... elle se faisait la male sur la terre et j'ai crains qu'elle ne crève. Bref, tout ca pour dire que je me suis souvenu que le Salagou était riche en écrevisses et que les carnassiers s'en nourrissait souvent.

Je me suis dit qu'il me fallait pêcher avec ce leurre pour voir si ca fonctionnait.

Bien m'en a pris, à peine trois lancers plus tard, toujours en linéaire mais en alternant avec des pauses, je remonte ce sandre de 54 cm.

Fishing in the rain

Après que ce leurre ai fonctionné je décide malgré tout de changer pour un jigging rap... Je monte un sandre de 45 up environ, mais pilou plutôt que de me le saisir avec l'épuisette préfère me filmer. Evidemment le sandre n'a pas attendu 107 ans et s'est fait la male, merci Pilou.

Puis ce fut une longue traversée du désert durant 5h30, je vous garantie que c'est long. Jusqu'à ce que je prenne une belle touche et que je remonte ce fish tout juste maillé.

Pilou aura le mot de la fin avec cette perche de plus de 30 cm.

petite vidéo cool

« Pour se faire plaisir....Canne spinning Buster Jerk Big fish tackle CWC »