• Festival de touches: sandres, perches, brochets

Retour sur notre journée d'hier au Salagou avec Pilou....Ca démarre mal, premier lancé premier décroché.... ca avait l'air joli mais je ne le saurais jamais....On continue pendant un long moment, c'est la traversée du désert. Rolling Eyes

Heureusement on assiste à un magnifique levé du soleil Wink

Pas Grave on insiste, au jigging rap pour moi, je re-décroche une perche je pense, et monte un petit sandre mais c'est pas folichon lol!

Le vent tourne, il commence d'abord de Nord puis tourne enfin à l'est et là ce n'est plus la même cheers Changement de technique je prend ma canne à verticale, je monte un drop au dessus de mon leurre du fond pour optimiser mes chances....

C'est pas mal, je prend quelques tapes, je loupe, je décroche et je prends quelques poissons, des sandres et des perches.

On localise quelques beaux échos, on continue...

j'enchaine sur mes leurres, en potence un swim impact 3" coloris caramel et en bas un fat swim couleur ayu Wink l'ensemble fait un malheur, j'enchaine les tapes et les poissons cheers

Les vagues se font fortes , heureusement que j'ai plombé à 43 grammes sinon je ne tiendrais pas le fond pale

Je me fais couper le leurre à 3 reprises par des brochets inferrables Sad

Je prend une belle touche dans le poignet, le ferrage est appuyé et je monte un Sandre un peu plus gros que le reste, 49 centimètres Wink

L'après midi je continuerai avec le même ensemble et finirai quand même à piquer un petit brochet Wink

Bref une bonne journée pour moi avec un minimum de 25 tapes, des décrochés, 5 sandres, 7 perches et 1 brochet.... rien de bien gros mais ca fait plaisir Wink

voici le direct avec une petite vidéo Wink

« Snap Rap: Sandres et PerchesPour se faire plaisir.... »