• Entre perches et cèpes


    salut à tous, hier nous avons fait une sortie avec pilou sur le lac du laouzas..... la pêche étant médiocre nous nous sommes rabattus sur les bordures à chercher quelques cèpes Wink

    comme à notre habitude, une journée de pêche ne peut pas débuter sans "une couille dans le potage" lol!

    Le lac a baissé de 5 mètres environ, donc la mise à l'eau n'est plus praticable... de ce fait nous avons arpenter les dunes de sables à la recherche d'une mise à l'eau naturelle qui supporterait le poids du 4X4 et de la remorque.....

    bon après 5minutes, ca y est on met à l'eau. on charge la barque, nickel cheers Et là j'entends Pilou dire "au puté le bouchon"...... il avait enlevé le bouchon d'évacuation d'eau de la barque de ce fait cette dernière s'est remplie copieusement et commençait à sombrer lol!

    Pilou me dit:" vite accroche la corde au 4X4 je vais la tirer"..... et c'est parti, j'accroche, il accélère, accélère et PAN la corde qui pète scratch A deux doigt, il me manque un oeil affraid

    Bon c'est pas grave!!!! il nous reste le cable du treuil, allez on accroche.... je dit à pilou: "tirez doucement le cable est effiloché", j'avais pas fini ma phrase que le cable cédait à son tour pale pale pale Journée merdique en prévision..... Une chose une autre on est arrivée à mettre à l'eau....

    Mais c'est pas fini, nous on a perdu une demi heure mais il y a une femme qui pêchait du bord non loin de nous qui a mis son temps à profit.... On la voit passer devant nous avec un pauvre sac plastique d'ou sortait une superbe queue de sandre..... Rolling Eyes
    Pilou a été prendre contact avec cette dernière. Verdict: 1 sandre de 80cm et deux belles perches, le tout pris avec une virgule de merde rouge de 3cm environ.... Et moi je me fais chier à acheter des leurres à 15 euros la pochettes pale Rolling Eyes

    J'étais dépiter avant même d'avoir commencer à pêcher. Heureusement on a fait quelques cèpes.....
    Bon place aux photos Wink

    vu du lac


    perches de 25cm Wink


    le barrage Wink


    perche de 28, 29cm environ pour pilou


    pilou et deux beaux cèpes


    une série de quelques prises lol!









    On a fait deux perches (relachées) et 8kg de cèpes environ cheers
    Voilà c'est fini pour cette journée, ca fait de belles anedoctes à raconter par la suite lol!

     





    « Dure sortie sur l'hérault - Barrage de Pinet - »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :