• En mode guide de pêche

    On en profite tant que les maquereaux sont là! Ma femme et mon fils se régalent à jjgger sur les bancs! Aujourd'hui les conditions sont bien différentes, la mer est plus calme et surtout elle a perdu 5 degrés en 5 jours! Elle ne fait plus que 20°!

    En mode guide de pêche

     

    Prêt à aborder la journée en famille!

    En mode guide de pêche

     

    Et c'est Nolhan qui ouvre le bal avec la première prise.

    En mode guide de pêche

    Mel et Nolhan s'offrent même quelques doublés pendant que moi je passe totalement à côté de la pêche! (il y a des jours comme ça!

    En mode guide de pêche

     

    Nolhan à tout juste huit ans annonce "poisson" et se débrouille comme un chef!

    En mode guide de pêche

     

    Ca enchaine! ils sont partout!

    En mode guide de pêche

     

    Encore et encore!

    En mode guide de pêche

     

    Joli combat sur nos petites cannes!

    En mode guide de pêche

     

    Le plus gros de la partie revient à Mel !

    En mode guide de pêche

     

    Alors que je peine à prendre 7 maquereaux et 2 gascons sur la journée, mes deux accompagnateurs ne cessent de prendre du poisson!

     

    En mode guide de pêche

    Il est 15h on en a assez pour aujourd'hui! 42 maquereaux, quelques gascons et une orphie plus tard on se rentre!

    On espère maintenant que les bonites fassent leur entrée, de façon a ce que les combats soient un peu plus physique!

     

     

     

    « Avant l'orageLoup et mer »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :