• Deux dernières sessions

    Pour cette sortie de mercredi avec Mel et Nolhan, le temps est clément pour débuter, le vent souffle légèrement de secteur Nord.

     

    On s'applique et on rentre les premières seiches

     

    Nolhan fait les frais de l'une d'entre elles ....

     

    On finit la session avec 100 prises... (Moi 57, Nolhan 22 et Mel 21)... Vu que le vent s'est lever on se fait une dérive en surface....Seul ce petit poisson viendra prendre la pause.

     

    Ce matin, ce n'est pas la même, le "Grec" est bien présent, la houle passe le mètre par moment, on prend de grosses averses sur la tête mais le poisson est bien présent. Un coup on voit Sète...

     

    Un coup Sète disparaît....

     

    Pilou et moi nous tenons bien l'embarcation, nous sommes remués dans tous les sens mais nous rentrons quand même quelques seiches... Avant que je me décide de passer en surface et de rentrer ce premier loup de 38cm avec un gros leurre coloris naturel!!!

     

    Suivi d'un second de 39cm

     

    Puis un troisième non maillé!!

     

    A ce moment la pluie battante s'est installée, je passe avec un flash minow sp blanc et coup sur coup je pique deux loups de 32 et 35 cm!!! Voilà une bonne dérive avec 5 loups de monter au bateau!

    Deux dernières sessions

     

    Puis on retourne plus au large pour continuer à faire de la seiche pour le beau-père!

     

    Aujourd'hui nous auront eu vraiment tous les temps....Gros vent d'Est, forte houle, puis du Nord avant de passer à l'ouest...et pour finir un grand soleil et un étang qui se calme avant de se relever en flux de sud Est...Météo de dingue!

     

    Ce qui n'enlève rien à l'attractivité des seiches et Pilou en profite!

     

    Je ne l'arrête plus...il vient de me faire un 10 à 2 en l'espace d'une demi heure..

     

    IL est 16h00,, on a passé une bonne journée malgré cette météo changeante.. On finit la journée avec 50 seiches et 5 loups!!

    (Moi 32, Pilou 18)

     

    Moi total 36 loups

    « RébarbatifMatinée tranquille »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :