• Dernières seiches en mer

    La veille sur l'étang avec Philipe et Guillaume… Aujourd'hui c'est avec ma chérie que je fais ma sortie, mais c'est en mer que nous allons faire un tour. Madame a décidé pour moi, vu qu'il n'y a quasiment pas de houle et un vent de Nord à 30km/h, elle veut voir si il y a encore quelques seiches.  Je l'avoue, celà ne m'enchante pas et je n'y crois pas spécialement.

    Dernières seiches en mer

     

     

    L'eau peine à atteindre les 14°..... La baisse est certainement due au coup de Nord du jour! Mais malgré le peu d'engouement que je présentais  avant même d'attaquer la session, je retrouve le sourire avec ma première prise!

    Dernières seiches en mer

     

     

    J'enchaîne les prises.... Une dizaine pour moi et quatre pour Mel qui a un peu moins de réussite aujourd'hui! Je suis content de monter ce joli plateau d'un kilo qui n'a pas pu faire autrement que de succomber à cette Yamashita 3.0!! 

    Dernières seiches en mer

     

    Un joli plat de seiches qui clôturera très certainement notre saison car pas mal d'entre elles étaient porteuses d'œufs ou de laitance! Je pense qu'il est plus responsable de les laisser se reproduire tranquillement pour les retrouver plus nombreuses en novembre! 

    Dernières seiches en mer

     

    « J'ouvre les compteurs!Les débuts sont très compliqués »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :