• Coup de massue sur la tête!

    Et oui comme bien souvent dans notre quotidien (sans vouloir paraître trop pessimiste (ceux qui nous connaissent comprendront)), il nous arrive encore une galère...Avec le bateau ce coup-ci!

    En  rentrant de notre sortie pêche de la veille, je m'aperçois qu'il fuit de l'eau sous la coque . Ca faisait quelques temps que j'évacuais à l'aide de la pompe de cale un peu d'eau sans comprendre d'où cela provenait.

    Coup de froid sur la tête!

     

    Je me penche et j'aperçois une petite fissure longue de 10 cm environ... Je prend un coup de massue sur la tête, je suis vraiment dégouté...C'est réparable mais je n'ai actuellement ni le temps ni l'envie pour être honnête.. Nous ne remercions pas l'ancien propriétaire qui avait fait une réparation de "caraque" au mastic et qui avait repeint la coque sans nous informer du problème... Un an après ce n'est même pas la peine de chercher a se faire dédommager!

    C'était donc notre dernière sortie avec l'Ultramar 405 qui est maintenant à la vente (uniquement la coque, la console et le volant) pour un bricoleur qui j'espère lui donnera une nouvelle vie!

    On va le regretter car on a vraiment passé de bons moments avec. Il est très stable, léger, et facile à mettre à l'eau!

    Coup de froid sur la tête!

     

    « Sortie du matinNouveau bateau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :