• Carnassiers du Chastang

    Aujourd'hui c'est avec Pilou qu'on se retrouve sur le lac du Chastang en Corrèze pour une sortie carnassier..Toujours aux leurres, toujours en no kill.

    Assez rapidement dans un arbre immergé j’attelle un joli bec dépassant les 80 cm que je tiens pas loin de 20 secondes, malheureusement il se décrochera avant qu'on puisse le mettre à l'épuisette.

     

    Et c'est pilou qui ouvre le bal avec ce premier bec pris avec une ondulante de chez Mepps

    Carnassiers du Chastangs

     

     

    Pilou est en grande forme et enchaîne avec un deuxième brochet

    Carnassiers du Chastangs

     

    C'est enfin à mon tour de prendre la pause avec cette zebrée.

    Carnassiers du Chastangs

     

    Pilou pique un troisième brochet..Ils sont tous calibrés entre 50 et 60 centimètres

    Carnassiers du Chastangs

     

     

    Quand à moi je piquerai un brochet et une perche de plus mais je n'ai pas les photos. Une bonne journée avec quelques suivis et pas mal de tapes.

     

     

     

     

    « Enfin l'ouverture du carnassier Beau brochet pour Seb »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :