• Beau brochet pour Seb

    Allez une sortie avec Seb toujours sur un lac Corrézien....toujours en barque et toujours en no kill.

    Très tôt le matin et assez rapidement Seb se fait atteler par un joli bec, le combat est intense, il prend un sacrès plaisir, le brochet monte au bateau, repart dans les branches, fait une chandelle mais fini quand mêe par la traditionnelle photo avant de retrouver son élément.

     

    Beau brochet pour Seb

     

     

    Il enchaîne avec ce deuxième poisson moins gros mais approchant les 55 si mes souvenirs sont bons.

    Beau brochet pour Seb

     

     

    A mon tour de monter cette perche de 34 toujours au spinnerbait.

    Beau brochet pour Seb

     

    Dans ces bois assez originaux on prendra quelques tapes sans pouvoir concrétiser.

    Beau brochet pour Seb

     

    Seb pique un brochet de plus mais je n'ai pas la phot et moi je finis avec ce bec pris sous une bordure d'arbre immergés.

    Beau brochet pour Seb

    « Carnassiers du ChastangSur le Chastang »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :