• Avant l'épisode cévenol

    Aujourd'hui j'ai posé ma journée car les conditions climatiques prévues ce week-end risquent de compromettre une éventuelle session...De plus, la journée devrait être bonne, vent de Sud-Est  à 30km/h annoncé. 7h10 je suis en place, encore seul sur l'étang masqué par quelques nuages.

     

    Avant l'épisode cévenol

     

    J'attaque sous la surface en blanc mais au bout d'une dizaine de lancers, rien ne réagit...Je passe donc en surface, toujours sur un coloris blanc, mais certainement un peu trop gros...Ca suit, ca attaque mais ca ne pique pas..

    Je garde le coloris mais diminue la taille de mon leurre, je décroche, je décroche et je pique enfin le premier! Pas bien gros, il repart à l'eau!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Puis l'activité s'estompe sur le blanc, je passe sur du vert et prend enfin un second après avoir fait bouger pas mal de poisson! Juste à la maille celui-ci, 31 cm!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Je continue de prospecter la zone....après quelques refus je pique le troisième!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Puis dans une faible profondeur, j'enchaine les dérives et laisse faire le "job" au Bonnie 95 qui excellera sur cette journée!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Les poissons sont tous calibrés entre 31 et 36 cm!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Le poisson est actif devant, il chasse et me régurgite "la mange" dans le bateau!

    Avant l'épisode cévenol

     

    J'enchaîne les attaques (plus de 100 (j'ai perdu le compte)), je décroche 10 poissons sur cette matinée mais parvient à faire prendre la pause à certains voraces!

    Avant l'épisode cévenol

    L'après-midi, ce n'est plus la même, l'activité a baissé hors mis ce petitou ainsi qu'un poisson décroché à l'épuisette sur un Flash minnow sp!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Pas bien graves après avoir monté 16 poissons (dont 13 avec le bonnie), décrochés dix et je ne sais combien d'attaques je peux m'amuser avec les seiches!

    Sans  tarder je rentre la première!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Suivi de sa cousine

    Avant l'épisode cévenol

     

    Puis d'une troisième et une quatrième en un quart d'heure!

    Avant l'épisode cévenol

     

    Mais je préfère stopper ma session car le tonnerre gronde et je ne suis pas joueur avec le carbone sur le bateau...Il est 15h45 je finis donc sur 16 loups dont 14 à la maille et 4 seiches!!!

    On verra la semaine prochaine après la pluie si les poissons sont toujours aussi actifs!

     

    Moi total 56 loups

     

     

     

     

    « Deux heures juste après le taf!Où sont les loups? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :